Concert Lazybone

Le Trëma est un réseau d’acteurs professionnels de la filière Musiques Actuelles en Région PACA : diffusion, production, festival, accompagnement, répétition, booking, formation, management... Le réseau a été constitué en 2006 à l’initiative de lieux adhérents aux fédérations nationales d’origine, à savoir la Fédurok et la Fédération des Scènes de Jazz, aujourd’hui regroupées sous le nom de FEDELIMA.

Le Trëma compte aujourd’hui 24 structures adhérentes sur l’ensemble de la région.

Le Réseau TREMA a pour objet :

" - La reconnaissance et la structuration du secteur des Musiques Actuelles en région PACA dans un cadre légal et professionnel.

- La défense des droits ainsi que des intérêts matériels et moraux tant collectifs qu’individuels de ses membres, au regard de leurs analyses et besoins.

- Le développement des pratiques artistiques et culturelles dans le domaine des musiques actuelles et des formes d’expression qui s’y rattachent.

- L’attachement à générer un contexte politique et social en région PACA qui puisse favoriser le développement d’une économie non lucrative de marché, entretenant des relations avec le secteur privé marchand tout en assurant des missions de service public. "[Extrait des Statuts]

 
TREMA. Réseau d’acteurs des musiques actuelles en Région PACA. | graphisme, webdesign : www.utodesign.com | mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0